Envie de participer ?
remise des lames et des armes aux escrimeuses et escrimeurs

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est avec un grand plaisir que nous vous informons que le vendredi 03 février 2023 à 19H30 à la salle des associations, 7 rue de l'Eglise à Saint-Pathus aura lieu la remise des lames et des armes aux escrimeuses et escrimeurs lauréats du club.

Pour rappel, les lames et les armes qui attestent le niveau en escrime d'un pratiquant.

Merci de vous munir pour ceux qui en disposent de votre livret et du jeu de vignettes remis lors de la précédente édition. Pour ceux ayant obtenu cette saison leur lame blanche, un livret et une planche de stickers vous sera remis lors de cette soirée.

A la suite de cette cérémonie, nous vous proposons un buffet participatif sucré et salé où chacun pourra faire découvrir sa spécialité.

En espérant vous voir nombreux le vendredi 03 février pour cet évenement,

Escrimement vôtre,