Envie de participer ?
Compétition Nationale
Bonjour à toutes et à tous,

Comme annoncé , le dimanche 30 juin 2024 aura lieu notre traditionnelle compétition de fin d'année qui se déroulera dans le gymnase à proximité du collège de Oissery.

A ce titre, vous trouverez ci-dessous les horaires de début de compétition pour chaque catégorie :

- 10 heures : Challenge Parents/Enfants et Baby-Escrime

- 11 heures : Duellistes et Spadassins

- 14 heures : Ados/Adultes

Nous allons avoir besoin également de tous les escrimeuses et escrimeurs souhaitant arbitrer ce jour-là afin de mener à bien ce challenge dans les meilleures conditions.

Plusieurs sessions de remise de récompenses sont prévues tout au long de cette journée en fonction de l'avancée de la compétition.

Pour les parents d'escrimeurs intéressés et souhaitant découvrir l'escrime avec leur enfants, un challenge découverte de la compétition aura lieu à partir de 10 heures.

A partir de 12H30, un banquet et un barbecue participatifs sont prévus. Vos spécialités seront les bienvenues. Le club se chargera des boissons et des douceurs.

Merci de nous confirmer votre participation lors de cette compétition et surtout lors du repas par retour mail ou sur le groupe WhatsApp "100 % Escrime" avant le 16 juin 2024.

En espérant vous voir nombreux lors de cette journée sportive et surtout festive.

Escrimement vôtre,

L'équipe de Saint-Pathus Escrime