Envie de participer ?
Coach Dimitri

La star aujourd'hui c'est Coach Dimitri

Date de naissance le: 15 Novembre 1985 🎂🎂

A quel âge as tu commencé l'escrime?

Je devais avoir 7/8 ans .J'adorais regarder Zorro à la tv alors ma mère m'a trouvé un club d'escrime

Qu'est ce que tu as aime et / ou aime encore dans ce sport:

J'adorais Zorro alors ce sport m'a tout de suit plus.
J'aimais jouer avec les épées et les sabres .Cacher derrière mon masque c'était Comme à la tv .Aujourd'hui J'adore toujours l'escrime mais ce que j'aime aussi beaucoup c'est l'escrime artistique. J'ai réalisé quelque chose que j'aime.Pourquoi pas le mettre en place sur Saint Pathus.

Pourquoi devenir maître d'armes:

Je ne sais pas LOL ,c'était logique pour moi d'être maître d'armes et d'enseigner et partager ma passion.
Je n'ai jamais arrêter l'escrime (sauf pour la naissance de ma fille en 2013 ou 3 après Saint Pathus Escrime a été créée car j'avais ce besoin de pratiquer et enseigner.

A commencé l'escrime à l'ACB Bobigny puis a continuer à la J A D (Jean D'ARC DE DRANCY) jusqu'à devenir maître d'armes et enseigner la bas.
Puis en 2016 création de Saint Pathus Escrime ou nous avons voulu créer une atmosphère conviviale et familiale

Chatenay Malabry:

Entré en 2005 pour la formation maître d'armes en sport étude.
Maître d'arme en 2007
Il a initié des escrimeurs aujourd'hui champion olympique.
à Drancy il a initié ( Maureen Nisima Athlète olympique)

Maureen NisimaMédailles olympiques Épée féminine par équipes aux Jeux olympiques d'été de 2004.

Puis il a entraîné les escrimeurs à Chatenay Malabry car il était avec l'équipe de France 🇫🇷🇫🇷