Envie de participer ?
Centre Leclerc

Bonjour à toutes et à tous,

Nous souhaitons remercier vivement nos escrimeuses et nos escrimeurs ainsi que les parents pour leur participation et leur aide lors de la journée d'animation au centre commercial E.Leclerc du Plessis-Belleville ainsi qu'au forum des associations de Saint-Pathus.

Nous avons passé deux très belles journées en votre compagnie à faire découvrir notre passion, l'escrime au plus grand nombre. Nous sommes une très belle team et le résultat est là. Beaucoup ont concrétisé par une inscription au club grâce aux démonstrations et aux initiations que vous leur avez proposé tout au long de ce week-end.

D'autres projets sont à venir cette saison dont notamment l'organisation par notre club, accompagné par d'autres associations, du Téléthon à Saint-Pathus le samedi 3 décembre 2022. Mais nous savons qu'avec une équipe comme la nôtre rien n'est impossible car ensemble nous réalisons de grandes choses.

En attendant, nous vous donnons rendez-vous ce dimanche 11 septembre 2022 dans la grande salle du complexe sportif de Saint-Pathus pour la reprise des cours d'escrime.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Photos associées : Leclerc