Envie de participer ?
Challenge du club 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Ce dimanche 26 juin 2022, comme promis nous organisons notre compétition interne qui aura lieu dans notre salle d'entraînement du complexe sportif de Saint-Pathus où toutes les escrimeuses et les escrimeurs du club sont conviés.

Afin d'organiser au mieux cet événement, vous trouverez ci-dessous les horaires pour chaque catégorie afin que cette compétition se passe dans les meilleures conditions :

- Catégorie "Baby-Escrime" : Début de la compétition à 09H30.
- Catégorie "Duellistes / Spadassins" : Début de la compétition à 10H00.
- Catégorie "Ado / Adultes" : Début de la compétition à 11H00.

Nous allons avoir besoin de bras le matin dès 08H30 pour nous aider à déplacer les tapis mais également en tant qu'arbitre.

Concernant la formule de ce challenge, nous allons organiser cela comme en compétition officielle, il y aura un tour de poules par catégorie suivi d'un tableau d'élimination directe.

Nous remettrons les récompenses tout au long de la matinée à la fin de chaque compétition de catégorie.

A 13H00, l'équipe de Saint-Pathus Escrime prendra la parole pour faire le bilan de cette saison sportive et de vous faire part des projets pour la prochaine saison. A l'issue, un buffet participatif sera organisé dont tout le monde est convié. Merci d'apporter à votre guise des denrées salées, sucrées ou boissons.

En espérant vous voir nombreux lors de ce challenge du club 2022.

Escrimement vôtre,

L'équipe de Saint-Pathus Escrime